Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.
Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[LTAR]
sanglier61 // Adj. 

rage_mania1797 //recrut.

guerrier03 // Adj. 

fritzbayerl3in // Adj. 

Kissingya

Crysik //cdt.comp

marxisback10 //cdt.comp

35christ 

derby45 // commandant 

robertmalin

gagacompany

il_mio_tesoro

MicroGeForce

MindTest

shoote // Adj. 

fabikaze 

woref68 // Adj. 

Khazama 

kukulator //recrut.

lordbouchon 

djedjemtg //recrut.

Hyku

hawkk45 

actif11 

Agroe

Amao

thanathos11

Govain 

soundgarden

benji1290 

WildStar79

PILOU151 //recrut.

sseebbjjaarrnnoo

souleat 

gautier2007

tridiator31 

belzebut91 

SentinelMara 

degolas

granleu 

Kamchak

souleat 

jeannox

LamourEternel 

gregpredator

Dustyuries

DarK38XeruD

Panzerunterstutzt

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature _Adaman_

2 participants

Aller en bas

+1 ou -10000?

Candidature _Adaman_ I_vote_lcap100%Candidature _Adaman_ I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Candidature _Adaman_ I_vote_lcap0%Candidature _Adaman_ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Candidature _Adaman_ Empty Candidature _Adaman_

Message par _Adaman_ Jeu 30 Avr - 13:29

Votre pseudo dans wot : _Adaman_


IRL : Ingénieur Financier en stage de fin d'étude au Luxembourg, ancien Président de l'association de gaming de son école (ECE Paris) ayant hosté de gros événements gaming et participé à l'Acensi league.

Age : 25 ans dans un mois

Quels sont vos disponibilités ( jours et horaires de jeu) : En ce moment, tous les soirs de 19h30 à euh... je dois vraiment dire que je glande sur le PC comme un no-life? Wink on va dire 1h du mat max.


Avez un décalage horaire avec la France si oui combien d'heures : Le Luxembourg étant au dessus de la France..


situation IG et historique : "Mauvais" joueur, si on se cantonne à mon WN8 ou n'importe lequel des indicateurs du jeu, je suis un potatoe. J'ai découvert Wot dans ses premiers pas.. Vécu la belle époque du KV et du PZ IV (pas le H).. Me suis plus passionné pour le déblocage de chars à tort et à travers pour vraiment chercher à avoir de bonnes stats. Mais j'ai été starter 2 ans et apprécie par dessus tout le teamwork. Je suis en ce moment dans un clan mais je détaillerai ça dans la prochaine section..

Est ce votre premier compte , un rerole, un second compte et quel était le pseudo de votre premier compte ?: C'est clairement mon main avec 6000 parties "boulet" ou le Yolo était ma principale priorité.

Avez vous TeamSpeak3 : mes précédents clans faisaient tous du CW et par conséquent TS est dans mon ADN, mais aussi humble skype etc...

Avez vous un micro-casque : J'ai un micro, j'ai des écouteurs.. J'ai de la thune si ça vous suffit pas, il faut demander!

Avez vous déjà fait parti d'un clan ( si possible les 3 derniers, le temps que vous y êtes resté, votre grade et les raisons de votre départ ) : les trois principaux : Les PROUT, The Firm UK, et actuellement la ping de la FAS_X, la FAS_A

Avez vous déjà fait parti d'une équipe ESL ( le nom,  le format, le pseudo du leader et les raisons de votre départ) ?: Non je n'ai malheureusement jamais pu participer..

Quels chars tiers X avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences) : les conditions de mon dernier recrutement (y'a 2 mois) étaient d'avoir du T X , j'ai acheté mes 2 premiers T IX depuis.. je suis quelqu'un de motivé!

Quels chars tiers IX avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences) : VK 45 02 B (comme badass) avec 2 compétences, le Lorraine 40t (avec la 2 eme compétence en cours)

Quels chars tiers VIII non premium avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences ) ?:
-TIGER II (2-3 compétences)
-VK 45 02 A ( 2-3 compétences)
-T 32 (je viens de l'acheter il a répa à 86% mais vu que je viens de vendre mon T 29..)
-IS 3 (1 compétence full et 2 eme en route)
-Caernavon (tout neuf aussi, mais il a 2 compétences, lui n'est pas encore full mais c'est une question de temps..)
-AMX AC 48 ( 2 compétences)
-ISU 152 ( 2-3 compétences)
-AMX 50 100 avec juste BiA (full of course) dessus pour l'instant.
-AMX 13 90 ( 2 compétences)

Quels chars tiers VII (important format 7/54) non premium avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences ) :
-WZ 131 1 compétence, Kro et moi on est d'accord, il fait le café mais pas à toutes les tables..
-59-16 si un tier VI à la place
-T 20 pareil pour dépanner si tier VI required

Pensez-vous améliorer les compétences des équipages tier8/tier7 : Un peu mon neveu!! mais aussi les miennes de compétences!!

Combien de batailles totalisez-vous ?:9498, j'ai du faire 2000 batailles en 2 mois malgré 1 mois et demi à 600ms

Quel est votre wn8 total : au global 749, sur les 1000 dernières parties 874, faut dire que j'ai pas froids aux yeux et d'autres choses mais c'est plutôt à l'oral que je raconterai ça (façon père Castor)


Quel est votre Efficiency rating total ? : Overall 749, sur les 1000 dernières j'ai 874.

Quels chars premium de tiers V ou plus avez vous ?: JagdTiger 8,8cm Churchill III, T 14, Chi nu kai (les 3 là je les ai acquis récemment, j'ai fait la mission pour le 3 ème sans trop de difficulté) et le Matilda BP

Avez vous un compte premium : mon 4 ème mois sur 3 ans de jeu..



Vous et wot : Au début par curiosité, maintenant parce que j'ai bien repris et que j'accroche un peu avec l'esprit compétitif qui se développe. Oui on dirait pas mais faut voir ingame Smile

Quels sont vos 3 chars préférés dans votre garage actuel et pourquoi ? : Caernavon parce que je viens de l'acheter, le Lorraine meme si j'ai hate de passer au BatMan, et euuuh.. ça sert à quelque chose de garder un char si on l'aime pas? Actuellement je biffe mon ISU avec son canon de 152 dans les couloirs d'himmelsdorf Very Happy

Etes vous abonné à des chaînes youtube consacrées a WOT : je ne crois pas.

Quels modes de jeux préférez vous ? (ex : compa 4-6-8-10 , 7/54 , peloton, CW, bastion ....): le 7/54 mais j'ai pas l'occasion d'en faire autant qu'il y a quelques années... la compagnie VI j'aime beaucoup mais pareil..

Installerez-vous le mod anticheat obligatoire ESL wire pour jouer en équipe avec nous ? : C'est simple j'ai essayé mais trop de mod tue le mod, je joue sans mod.

Avez des addons d'installées sur wot : contour des ammorack.. c'est la seule chose.

Qu'est ce qui vous plaît dans WOT : LES VICTOIRES LES PLUS CHEREMENT GAGNEES SONT PLUS JOUISSIVES QUE TOUT Smile

Si vous pouviez changer 2 choses dans le jeu WOT que feriez vous : Virer l'obsession pour les mod et surtout xvm qui tue le fair play et l'esprit E-sportif, et changer aussi la mentalité des joueurs sur l'artillerie, c'est pas opti mais après tout, pourquoi s'exposer quand on sait qu'on fait une cible idéale?

Jouez vous à d'autre jeux : En ce moment je me fait plais avec Heroes of the Storm, belle évolution du moba




Vous et les clans LTAR : Si je dois changer de clan pour le votre j'espère participer AVEC le clan à du 7/54 avec du brain et du respect des autres ce que je n'ai pas, mais pas du tout, en ce moment. (pas spécifiquement de mon clan mais d'un clan qui cherchait à me recruter y'a 5 jours après une 50 aine de parties..)

Comment avez vous connu notre clan : Enyxia_TV Smile fidèle viewer quotidien!!

Postulez vous seul ou y a t il parmi vos connaissances des personnes qui vont le faire ?( pseudo, votre relation ig ou irl ): Non je suis seul :'(

Que pouvez vous nous apporter ? De la bonne humeur, de l'humour! (meme si vous n'en manquez apparemment pas!) et de la bière et du rhum!

Qu'attendez vous des clans LTAR ? Me challenger sur mes perfs et pas simplement me dire qu'il faudra que j'ai un tier X pour faire des choses intéressantes.


si vous voyez autre chose à ajouter ? :
Si vous êtes le clan de Kroeko, vous ne pouvez pas être méchants ou superficiels, et c'est la raison de mon humble demande (malgré le fait que je passe pas le pré requis 1)
Je suis motivé et j'adhère à ce que vous représentez à 200%

PS: désolé je viens de me rendre compte qu'il y a pas de couleur dans mon post... :O alien

_Adaman_

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature _Adaman_ Empty Re: Candidature _Adaman_

Message par derby45 Jeu 30 Avr - 15:17

Salut Adaman,

Ta candidature est bien présentée et très sympathique. Mais comme tu l'as signifié à la fin de ta candidature, tu es loin des 1000 WN8 et ne possède pas le prérequis 1.
Les points positifs sont tes disponibilités, ta motivation et ta bonne humeur. Mais malheureusement la compétition demande de posséder tous les prérequis.

Alors ce que nous pouvons te proposer est simple, tu pourrais intégrer le clan LTAR1, clan provisoire testant ta réelle motivation à obtenir ce prérequis 1 mais aussi à obtenir un garage ESL avec de grosses compétences équipages, afin de passer LTAR ultérieurement ;
ou alors d'intégrer le clan EnyXia.LTAR.Army actuellement sous le tag SAV, clan des viewers de Kroeko, Vindicte et Ashka, orienté spécialement fun, ayant pour projet de participer à des évènements divertissants avec nos célèbres streamers Smile

A bientôt.
derby45
derby45
Admin

Messages : 795
Points : 948
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 39
Localisation : la Bretagne, ça vous gagne

https://clan-ltar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum