Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.
Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[LTAR]
sanglier61 // Adj. 

rage_mania1797 //recrut.

guerrier03 // Adj. 

fritzbayerl3in // Adj. 

Kissingya

Crysik //cdt.comp

marxisback10 //cdt.comp

35christ 

derby45 // commandant 

robertmalin

gagacompany

il_mio_tesoro

MicroGeForce

MindTest

shoote // Adj. 

fabikaze 

woref68 // Adj. 

Khazama 

kukulator //recrut.

lordbouchon 

djedjemtg //recrut.

Hyku

hawkk45 

actif11 

Agroe

Amao

thanathos11

Govain 

soundgarden

benji1290 

WildStar79

PILOU151 //recrut.

sseebbjjaarrnnoo

souleat 

gautier2007

tridiator31 

belzebut91 

SentinelMara 

degolas

granleu 

Kamchak

souleat 

jeannox

LamourEternel 

gregpredator

Dustyuries

DarK38XeruD

Panzerunterstutzt

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature BHX

5 participants

Aller en bas

Candidature BHX Empty Candidature BHX

Message par BHX Jeu 23 Avr - 14:55

Votre pseudo dans wot : BHX


IRL :------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Age ?: 32

Quels sont vos disponibilités ( jours et horaires de jeu) ?: tous les soirs

Avez un décalage horaire avec la France si oui combien d'heures ?: 0 -> Belgique  


situation IG et historique : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Est ce votre premier compte , un rerole, un second compte et quel était le pseudo de votre premier compte ?: premier compte

Avez vous TeamSpeak3 ? : oui

Avez vous un micro-casque ?: oui

Avez vous déjà fait parti d'un clan ( si possible les 3 derniers, le temps que vous y êtes resté, votre grade et les raisons de votre départ ) ?: actuellement commandant en second des TPCW

Avez vous déjà fait parti d'une équipe ESL ( le nom,  le format, le pseudo du leader et les raisons de votre départ) ?: non

Quels chars tiers X avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences) ?: T57 heavy (2 comp) et obj 140 (2comp)

Quels chars tiers IX avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences) ?: e75 (3 comp), JgTiger, (1 comp) t54 (3 comp),t54E1 (2comp),is8 (stock), st1 (stock)

Quels chars tiers VIII non premium avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences ) ?: t69 (1 comp) IS3 (2 comp), Ru 251 (1 comp), jgpanther 2 (4 comp), kv4 (2 comp), panther 2, Indien panzer.

Quels chars tiers VII (important format 7/54) non premium avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences ) ?: Bulldog ((1 comp), t71 (2 comp), amx 1357 (2 comp), t20, tigre H, Panter,aufk panzer,....

Pensez-vous améliorer les compétences des équipages tier8/tier7 ? : bien sûr :-)

Combien de batailles totalisez-vous ?: 14k

Quel est votre wn8 total ? :1614

Quel est votre Efficiency rating total ? : 1298

Quels chars premium de tiers V ou plus avez vous ?: jtiger 88 , t34-3, amx 1357

Avez vous un compte premium ?: non



Vous et wot : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos 3 chars préférés dans votre garage actuel et pourquoi ? :

M4a3E8: super char medium ultra polyvalent, et dépression géniale
ru 251: ze scout avec un canon génial (pen + dpm)
Tog II: nan je blague :-)


Etes vous abonné à des chaînes youtube consacrées a WOT ?: je suis les vids et les streams de quickbaby

Quels modes de jeux préférez vous ? (ex : compa 4-6-8-10 , 7/54 , peloton, CW, bastion ....)  7/54 pour le jeu en équipe

Installerez-vous le mod anticheat obligatoire ESL wire pour jouer en équipe avec nous ? : oui

Avez des addons d'installées sur wot ?: xvm selon l'humeur, et received damage announcer

Qu'est ce qui vous plaît dans WOT ? : la tactique et le plaisir de faire les fesses d'un gros lourd

Si vous pouviez changer 2 choses dans le jeu WOT que feriez vous ?: le système de détection foireux et les trop nombreuses arty's

Jouez vous à d'autre jeux ? : oui (hearthstone, football manager, crusader kings,)




Vous et les clans LTAR : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu notre clan ?: via Kroeko et schyzofrench

Postulez vous seul ou y a t il parmi vos connaissances des personnes qui vont le faire ?( pseudo, votre relation ig ou irl ): seul

Que pouvez vous nous apporter ? du skill, de la bonne humeur et du teamplay

Qu'attendez vous des clans LTAR ? prendre du plaisir dans des batailles en équipes et platoon avec de bons joueurs


si vous voyez autre chose à ajouter ? : non, votre honneur

BHX

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BHX Empty Re: Candidature BHX

Message par shoote Jeu 23 Avr - 15:07

slt a toi Wink tu as les dispo pour l'esl trés bonne chose :p ,tu as 3 chars esl fiable dans des compos (ru t69 is3 ) c'est pas mal Wink et tu a l'aire motiver donc +1 LTAR
shoote
shoote

Messages : 207
Points : 220
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BHX Empty Re: Candidature BHX

Message par SeB Jeu 23 Avr - 16:34

jolie présentation je dis +1 ltar
SeB
SeB

Messages : 270
Points : 298
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BHX Empty Re: Candidature BHX

Message par FritzBayerl3in Jeu 23 Avr - 16:47

Pas grand chose à rajouter

+1 LTAR
FritzBayerl3in
FritzBayerl3in

Messages : 421
Points : 491
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 47
Localisation : ham - somme - france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BHX Empty Re: Candidature BHX

Message par derby45 Ven 24 Avr - 0:47

compétences très très faibles sur tes chars ESL. Elles seront à travailler. (t69 rarement utilisé et 1 compé sur le ru, 2 sur l'IS3...)
le pool de char ESL dispo est donc pour ainsi dire inexistant d'autant plus que le ru est dépassé maintenant par le 54 light.

Je te dis +1 seulement si ta motivation de grind les équipages des chars nécessaires pour ton équipe reste intacte.
derby45
derby45
Admin

Messages : 795
Points : 948
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 39
Localisation : la Bretagne, ça vous gagne

https://clan-ltar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BHX Empty Re: Candidature BHX

Message par BHX Ven 24 Avr - 10:40

derby45 a écrit:compétences très très faibles sur tes chars ESL. Elles seront à travailler. (t69 rarement utilisé et 1 compé sur le ru, 2 sur l'IS3...)
le pool de char ESL dispo est donc pour ainsi dire inexistant d'autant plus que le ru est dépassé maintenant par le 54 light.

Je te dis +1 seulement si ta motivation de grind les équipages des chars nécessaires pour ton équipe reste intacte.

Le skill est pas plus important que le nombre de compétences chez vous?

Sinon je veux bien farmer pour ajouter camouflage à mon IS3 ya pas de problème :-)

BHX

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BHX Empty Re: Candidature BHX

Message par shoote Ven 24 Avr - 12:18

le skill est une par importante mais pour l'esl les chars doivent avoir un max de compé car sur des map ouverte avec des light cela se joue porté de vue et camo Wink
shoote
shoote

Messages : 207
Points : 220
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BHX Empty Re: Candidature BHX

Message par SeB Ven 24 Avr - 12:37

BHX a écrit:
derby45 a écrit:compétences très très faibles sur tes chars ESL. Elles seront à travailler. (t69 rarement utilisé et 1 compé sur le ru, 2 sur l'IS3...)
le pool de char ESL dispo est donc pour ainsi dire inexistant d'autant plus que le ru est dépassé maintenant par le 54 light.

Je te dis +1 seulement si ta motivation de grind les équipages des chars nécessaires pour ton équipe reste intacte.

Le skill est pas plus important que le nombre de compétences chez vous?

Sinon je veux bien farmer pour ajouter camouflage à mon IS3 ya pas de problème :-)

le skill c est une bonne chose mais en face aussi il en on du skill donc avoir des chars vraiment OP ca donne un avantage certain sur le champ de battaille Wink
SeB
SeB

Messages : 270
Points : 298
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BHX Empty Re: Candidature BHX

Message par derby45 Ven 24 Avr - 14:59

BHX a écrit:
Sinon je veux bien farmer pour ajouter camouflage à mon IS3 ya pas de problème :-)

Sarcasme ou acquiescement implicite Smile
derby45
derby45
Admin

Messages : 795
Points : 948
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 39
Localisation : la Bretagne, ça vous gagne

https://clan-ltar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BHX Empty Re: Candidature BHX

Message par Invité Ven 24 Avr - 22:44

bonjours juste un petit coucou

alors perso j'ai 1100 de win presque et j'ai pour stat entre 1700 /1900 sur les recente pas top quoi

mais quand je part en esl mon char qui a le plus petit equipage c'est is 3 avec 4 comp et en route sur la 5 ieme

si tu as a 2 comptence non full on va dire tu choisit quoi le BIA ou la lampe

encore un exemple moi sur un light c'est camo pour tlm bia et la lampe

voila voila donc si tu veux les monter on est tous dispo et toujours ravi de faire du plaatoon


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BHX Empty Re: Candidature BHX

Message par derby45 Lun 27 Avr - 15:38

La motivation est-elle toujours là ou clôt-on la candidature.

A bientôt.
derby45
derby45
Admin

Messages : 795
Points : 948
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 39
Localisation : la Bretagne, ça vous gagne

https://clan-ltar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BHX Empty Re: Candidature BHX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum