Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.
Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[LTAR]
sanglier61 // Adj. 

rage_mania1797 //recrut.

guerrier03 // Adj. 

fritzbayerl3in // Adj. 

Kissingya

Crysik //cdt.comp

marxisback10 //cdt.comp

35christ 

derby45 // commandant 

robertmalin

gagacompany

il_mio_tesoro

MicroGeForce

MindTest

shoote // Adj. 

fabikaze 

woref68 // Adj. 

Khazama 

kukulator //recrut.

lordbouchon 

djedjemtg //recrut.

Hyku

hawkk45 

actif11 

Agroe

Amao

thanathos11

Govain 

soundgarden

benji1290 

WildStar79

PILOU151 //recrut.

sseebbjjaarrnnoo

souleat 

gautier2007

tridiator31 

belzebut91 

SentinelMara 

degolas

granleu 

Kamchak

souleat 

jeannox

LamourEternel 

gregpredator

Dustyuries

DarK38XeruD

Panzerunterstutzt

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Sorrow

+2
SeB
Vragrujo
6 participants

Aller en bas

Candidature Sorrow Empty Candidature Sorrow

Message par Sorrow Dim 8 Mar - 18:43

Salut moi c'est Sorrow, j'ai 21 ans, et j'habite en région Rhône-Alpes, je suis disponible tous les jours et à toutes les heures ( à quelques choses prêt) j'ai seulement des horaires particulières pour manger qui coupe en général la soirée. Mais je m'adapte!

Je suis sur World of Tank depuis la Béta Fermé, c'est donc mon premier compte, je possède tous les logiciels de communication tels que Mumble, TeamSpeak ou Skype, j'ai un Micro-Casque. Mon compte n'est pas très gros malgré l'ancienneté, en général je me lasse assez vite, je joue à fond pendant 4-6 mois puis je n'ai plus d'envie particulière.

J'ai déja été membre d'un clan oui, un clan de Compagnies de char uniquement, je n'ai aucune réel expérience en combat d'équipe. Je faisait parti du clan LBA, Les Barbares, aucune raison pour mon départ du clan, j'ai simplement fait une pause Wot et du clan je ne sais pas quand le clan à été dissous et aucune raison du pourquoi du comment. J'entretien des bonnes relations avec les anciens membres.

Je n'ai jamais fait partie d'équipe ESL, ni d'aucune autre équipe, j'ai fait ma première partie en format 7/7 hier soir.

Je ne possède aucun T10 et j'ai un seul T9, un IS-8 non full (-turret - canon)

J'ai quelques T8:

IS-3 1 et bientôt 2 compétences
T-28 92% compétences
T-69
AMX 13 90 il me manque 6000 expériences pour le canon ( je l'aurais full dans la journée)

Niveau T7 je ne sais pas trop ce qui est joué mais j'ai quasi rien.

En général les compétences monte avec les chars que j'aime.

J'ai environ 6000 batailles

Je suis loin du niveau de certain 930 wn8 et 1000 Efficency

J'ai un T-34 et un type-62

J'ai un compte prémium oui

Mes trois chars préférés : Hellcat je le joue tous le temps, amx 13 90 et Leopard.

Je suis abonné à quelques chaines oui et je regarde des tournois de WoT quand je passe devant je trouve ça beaucoup plus intéressant qu'une bataille standart.

Je préfère pour le moment le peloton à 2 ou à 3 avec les mêmes chars, j'ai aussi la compa mais c'est rare de faire que des victoires !

J'installerai ce qu'il faut !

J'ai quelques mod, le viseur, la carte et le carroussel du Hangar

Ce que j'aime joué avec mes potes dans la bonne Humeur et si possible faire le café !!!

Je pense que je n'ai pas assez d'expérience dans le jeu pour savoir quoi changer.

Je joue à pas mal d'autre jeu. Je fais Beaucoup d'esl Hearthstone où je pense bien me débrouiller ! j'ai d'ailleurs encore un tournois à finir ce soir ! Le milieu compétitif j'aime ça, c'est ultra ultra motivant! Je joue aussi à LoL (Diamant) et Hots depuis peu.

J'ai connu votre clan en compagnie de char via Vragrujo j'ai été intéréssé par la personne avant tous, puis par le clan, j'ai découvert l'ampleur de celui-ci hier soir j'ai tout regarder chaque vidéo etc, j'espère pouvoir être accepté et avoir une réel raison de m'améliorer!

Je postule avec dathoney un ami à moi, il n'a pas réellement de t8 mais il se motive à monter un IS-3. Il peut vous apporter une petite refonte du site si vous le souhaité !







Sorrow

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sorrow Empty Re: Candidature Sorrow

Message par Vragrujo Dim 8 Mar - 19:21

Joueurs ayant envie de s'investir et de progresser. Meme si manque un peu de chars, ce sont de bons élément.
Vragrujo jocolor

Vragrujo

Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sorrow Empty Re: Candidature Sorrow

Message par SeB Lun 9 Mar - 0:58

quelques bon chars esl un niveau un poil trop bas pour le Wn8 mais pour 6000 batailles je trouve que c est pas si mauvais Wink

je dirais +1 Ltar1 pour voir Smile
SeB
SeB

Messages : 270
Points : 298
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sorrow Empty Re: Candidature Sorrow

Message par Sorrow Lun 9 Mar - 3:06

Bonsoir, je pense avoir oublié de mentionner que je projette de monter un t-32 un Amx 50 100

Sorrow

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sorrow Empty Re: Candidature Sorrow

Message par derby45 Lun 9 Mar - 3:39

Bonjour Sorrow,

Sorrow a écrit:
Je suis sur World of Tank depuis la Béta Fermé, c'est donc mon premier compte, je possède tous les logiciels de communication tels que Mumble, TeamSpeak ou Skype, j'ai un Micro-Casque. Mon compte n'est pas très gros malgré l'ancienneté, en général je me lasse assez vite, je joue à fond pendant 4-6 mois puis je n'ai plus d'envie particulière.


C'est exactement cette phrase qui me fait peur dans ta candidature. Comme tu as pu le voir on demande aux joueurs d'être réguliers et stables afin de créer une dynamique dans une équipe. Hors tu as 6k battles depuis la bêta fermé. Cela te fait 33 batailles en moyenne par semaine. En gros on peut considérer que tu n'est pas un grand passionné du jeu ou plutôt casual.

Ton garage n'a pas un pool énorme de chars ESL IS3, T69, 13 90 à proposer. Si l'on te demande de monter une branche ESL tier 8. A 30 batailles/semaines, à raison de 421xp/moyenne, je te laisse faire le calcul du temps qu'il te faudrait pour l'avoir. Alors si en plus tu dis te "lasser vite du jeu".

Comment dire "fiable et efficace" ou pas "pas fiable".

A toi la parole.
derby45
derby45
Admin

Messages : 795
Points : 948
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 39
Localisation : la Bretagne, ça vous gagne

https://clan-ltar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sorrow Empty Re: Candidature Sorrow

Message par Sorrow Lun 9 Mar - 13:02

Bonjour,

Je pense que tous est histoire de motivation, je serais motivé si j'ai un but, actuellement dans Wot je n'ai aucun but à part m'amuser, et c'est pour ça que au bout d'un moment l'amusement, je le trouve sur un autre jeu. Je pense être un casual oui je me considère pas comme un grand joueur ou quoi que ce soit d'autre.

Pour l'expérience à monter un char c'est comme je l'ai dis, la motivation. J'ai un hangar rempli de t4- t5-t6-t7-t8 c'est rare que j’enchaîne des parties avec les mêmes chars. Hier j'ai fini le Amx 13 90 par motivation, pour pouvoir espérer venir ici. Ce que je n'aurais pas fais si je n'avais pas de but.

Je vois pas comment je pourrais plus me justifier.

Sorrow

Sorrow

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sorrow Empty Re: Candidature Sorrow

Message par FritzBayerl3in Lun 9 Mar - 14:25

Bonjour,

Je dis +1LTAR1 pour un test Smile et si il est concluant avec une progression et une présence régulière alors vers LTAR
FritzBayerl3in
FritzBayerl3in

Messages : 421
Points : 491
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 47
Localisation : ham - somme - france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sorrow Empty Re: Candidature Sorrow

Message par bigophone Lun 9 Mar - 20:28

Désolé mais à titre personnel je pense que tu as encore beaucoups de temps à passer dans le jeu pour espérer faire de l'ESL de haut niveau.
Le clan LTAR recrute dans le but d'optimiser le jeu avec des joueurs confirmés et des chars avec deux voir trois compétences minimum ce qui représente des heures et des heures de temps de jeu.

En équipe trois je suis personnellement à la recherche de joueurs optimisés directement pres à s'intégrer à un groupe afin d'affine notre jeu collectif.

Je te souhaite de trouver un clan qui te permettra d'évoluer et te rendre compte du temps qu'il te faudra consacrer au jeu ne serai ce que pour avoir les outils afin de te confronter aux meilleurs équipes.

A titre personnel je ne vais pas investir du temps à former, tu débutes l'équipe, alors que les autres joueurs en sont à optimiser les stratégies.

Bon jeu à toi
-1 LTAR

bigophone

Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sorrow Empty Re: Candidature Sorrow

Message par derby45 Lun 9 Mar - 20:30

Tout est dit avec Bigophone.

Refusée.
derby45
derby45
Admin

Messages : 795
Points : 948
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 39
Localisation : la Bretagne, ça vous gagne

https://clan-ltar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sorrow Empty Re: Candidature Sorrow

Message par Sorrow Lun 9 Mar - 20:48

Merci de votre considération et bon jeu

Sorrow

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sorrow Empty Re: Candidature Sorrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum