Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.
[LTAR]
sanglier61 // Adj. 

rage_mania1797 //recrut.

guerrier03 // Adj. 

fritzbayerl3in // Adj. 

Kissingya

Crysik //cdt.comp

marxisback10 //cdt.comp

35christ 

derby45 // commandant 

robertmalin

gagacompany

il_mio_tesoro

MicroGeForce

MindTest

shoote // Adj. 

fabikaze 

woref68 // Adj. 

Khazama 

kukulator //recrut.

lordbouchon 

djedjemtg //recrut.

Hyku

hawkk45 

actif11 

Agroe

Amao

thanathos11

Govain 

soundgarden

benji1290 

WildStar79

PILOU151 //recrut.

sseebbjjaarrnnoo

souleat 

gautier2007

tridiator31 

belzebut91 

SentinelMara 

degolas

granleu 

Kamchak

souleat 

jeannox

LamourEternel 

gregpredator

Dustyuries

DarK38XeruD

Panzerunterstutzt

[Annulé] Candidature TheblackWindows

[Annulé] Candidature TheblackWindows Empty [Annulé] Candidature TheblackWindows

Message par TheblackWindows le Sam 29 Aoû - 22:25

Coucou ! Smile

donc beh j'vais poser les termes du contrat ci dessous o: fin si c'est la bonne case :3

Par contre, j'ai quitté mon ancien clan à 22h06 je pourrais donc à nouveau rejoindre le clan si tout ce passe bien le 31 à 22h06 Smile

MOI :

Nombre de parties : Environs 16 000 parties à mon actif
WN8 : euh j'en sais foutre rien o.O  WN8 Rating : 1,550 (Very good) d'après noobmeter o:

Avez-vous un autre compte (si oui pseudo):* Euh non je n'ai pas d'autre compte ._.

Possédez-vous un micro :* Wé j'ai un micro casque fonctionnel Smile
Avez vous team speak d'installé ou la possibilité de le faire :* j'ai teamspeak Smile

Êtes-vous intéressé par les batailles en équipe (format 7/54) :* Carrément !
Êtes-vous intéressé par la compétition :*  OUI !  (un peu timide mais c'est pas grave :d)
Avez vous l'esl wire d'installé ou la possibilité de le faire :* Je peux effectivement l'installer si nécessaire

Pouvez vous être connecté sur wot pratiquement tous les lundis et vendredi soir de 20h30 à 0h30 (y compris en période scolaire):* Oui
Pouvez-vous être connecté sur wot le mercredi soir de 20h30 a 23 h (y compris en période scolaire):* oui

Avez vous la possibilité de faire 1 000 000 de crédits chaque semaine juste pour l'esl et l'entrainement (temps de jeu, chars premiums et compte premium):* J'ai la possibilité effectivement Smile par contre l'envie ça va pas être la même chose o:

VOTRE GARAGE : (pour les chars de votre garage merci de ne pas indiquer si vous montez la branche, ce que vous n'avez pas encore ne nous intéresse pas. Par contre si vous pouvez racheter le char indiqué le ainsi que l’équipage que vous êtes prêt a mettre dessus)

Possédez-vous l’IS3 et (si oui nombre de compétences) :* Oui   2 compétence full et une compétence a 50% environs
Possédez-vous le T54 light (si oui nombre de compétences) :*  nop

Possédez-vous le bulldog (si oui nombre de compétences) :*  nop
Possédez-vous le T37 (si oui nombre de compétences) :*  nop

Possédez-vous le T32 (si oui nombre de compétences) :* Je peux le re-acheter au cas ou Smile j'ai l'équipage de mon ancien M103 à 2 compétence par contre :v (une full et une a 50% à peu près)
Possédez-vous l'amx 13 90 (si oui nombre de compétences) :* nop mais je compte grind la branche après avoir terminé celle du 50B
Possédez-vous l'amx 50 100 (si oui nombre de compétences) :* Pas encore
Possédez-vous le pershing (si oui nombre de compétences) :* nop
Possédez-vous le ru (si oui nombre de compétences) :*  oui 3 compétence full et une en grind a 85%
Possédez-vous le T49 (si oui nombre de compétences) :* nop
Possédez-vous le 59-16 (si oui nombre de compétences) :* nop
Possédez-vous le T69 (si oui nombre de compétences) :* nop

IMPORTANT :

Acceptez-vous un entretien oral demandé par le staff dirigeant avant intégration au clan:* Évidement. J'passerais même sous le bureau si il faut :d

merci de lire et de terminer ces phrases par "lu et approuvé" a la place du "*" :
"En postulant chez les LTAR, le postulant doit savoir que nous ne faisons pas de CW et ne formons pas de joueur aux bases du jeu car nous recherchons uniquement des joueurs autonomes et intéressés par l'esl 7v7. Le postulant ce verra attribuer une équipe 7/54 PAR le staff dirigeant en fonction des besoins de chaque équipe .
Pour cela ils leur sera demandé d'être disponibles, de savoir prévenir suffisamment tôt de leur présence ou leur absence pour les entraînement, les compétitions et bien sûr de posséder le garage et les ressources nécessaires pour cela ": Lu et approuvé

Dernière édition par TheblackWindows le Dim 30 Aoû - 23:30, édité 1 fois

TheblackWindows

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature TheblackWindows Empty Re: [Annulé] Candidature TheblackWindows

Message par Rage_Mania1797 le Sam 29 Aoû - 22:29

Pense à monter le T54 léger en priorité pour la compet Wink

+1 LTAR
Rage_Mania1797
Rage_Mania1797

[Annulé] Candidature TheblackWindows Empty Re: [Annulé] Candidature TheblackWindows

Message par TheblackWindows le Sam 29 Aoû - 22:30

Je vais grind le char alors Smile

TheblackWindows

Message par SunnyMustang le Dim 30 Aoû - 2:56

Bonsoir
Je ne suis tjrs pas recruteuse mais je vais mettre encore mon petit grain de sable (ou sel) car ce joueur a tout a fait le droit de poster sa candidature et le droit d'être accepté même s'il vient de p4in3 revisité.
Il n'y a jamais été question de mods interdits ou de comportement mythomane.
Donc bonne chance avec les recruteurs Smile

ps : si tu n'as pas suivit @theblackwindows, refere toi a la candidature de romainx27, un ancien des clans p4in (clampin hahahaha.. ha ... ha... )
SunnyMustang
SunnyMustang

Message par djedjemtg le Dim 30 Aoû - 4:00

mdr summy ! on va te nommer consultante pour le recrutement d'anciens P4IN Smile

plus sérieusement, ton ancien tag à peu d'importance du moment que tu l'as quitté proprement. le joueur a qui faisait référence summy a non pas été refusé car c'était un ancien P4IN mais pour la raison de son exclusion des ces derniers...

sinon tes states sont bonnes, tes dispo aussi, il ne te manque plus qu'un t54 L ( char que tout membre d'une équipe 7/7 doit posséder)

+1 ltar pour moi vu que la saison de WG league ce termine, cela te laisse quelque semaines pour grind le light
djedjemtg
djedjemtg

Message par Alecta le Dim 30 Aoû - 8:18

C'est quoi les P4IN?
Alecta
Alecta

Message par Gabriel2102 le Dim 30 Aoû - 12:26

Une boulangerie qui vient de fermer.
Gabriel2102
Gabriel2102

Message par SeB le Dim 30 Aoû - 13:06

+1 ltar si tu as la motivation pour la competition

SeB

Message par TheblackWindows le Dim 30 Aoû - 14:33

J'ai effectivement la motivation.

Pour l'instant, le T-54 Light j'ai le tiers 6(MT-25) mais comme c'est le week end ... j'évite de jouer parce que j'vais péter un cable

mais je le grind Smile

TheblackWindows

Message par TheblackWindows le Dim 30 Aoû - 23:29

J'suis désolé d'annoncer ça mais je vais devoir annulé la candidature.

ça m'aurait plu de vous rejoindre mais malheureusement, de longue heures après, je me rend compte vous demandez trop de critères à mes yeux.
Encore bonne chance pour vos futur ESL. merci aussi de l'accueil que vous avez fait Smile

TheblackWindows

Message par SeB le Dim 30 Aoû - 23:43

en effet on a des exigences, mais il faut comprendre que c'est uniquement pour assurer la stabilité des equipes.
c est comme en jeux , on a besoin de pouvoir compter sur ses camarades.

mais au moins tu es franc tu sait que tu ne tiendra pas les criteres tu l'annonce et ca je t'en remercie Wink
bonne continuation et qui sait on se recroiseras ptet un de ses 4 !

SeB

Message par Padawan5310 le Lun 31 Aoû - 10:57

Pour info, il a déposé sa candidature chez les FFI, 20 minutes après avoir annoncé qu'il renonçait chez nous.

Padawan5310

Message par shoote le Lun 31 Aoû - 14:04

et ? il a le droit je pense ^^
shoote
shoote

Message par derby45 le Lun 31 Aoû - 19:20

Ah les prérequis, le plus important.

Admin

http://clan-ltar.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé