Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.
[LTAR]
sanglier61 // Adj. 

rage_mania1797 //recrut.

guerrier03 // Adj. 

fritzbayerl3in // Adj. 

Kissingya

Crysik //cdt.comp

marxisback10 //cdt.comp

35christ 

derby45 // commandant 

robertmalin

gagacompany

il_mio_tesoro

MicroGeForce

MindTest

shoote // Adj. 

fabikaze 

woref68 // Adj. 

Khazama 

kukulator //recrut.

lordbouchon 

djedjemtg //recrut.

Hyku

hawkk45 

actif11 

Agroe

Amao

thanathos11

Govain 

soundgarden

benji1290 

WildStar79

PILOU151 //recrut.

sseebbjjaarrnnoo

souleat 

gautier2007

tridiator31 

belzebut91 

SentinelMara 

degolas

granleu 

Kamchak

souleat 

jeannox

LamourEternel 

gregpredator

Dustyuries

DarK38XeruD

Panzerunterstutzt

Candidature megatome

Candidature megatome Empty Candidature megatome

Message par megatonne le Mer 19 Nov - 19:20

Quels sont vos disponibilités: Je suis disponible à 100% le vendredi soir soir de 21H50 a 4h00 du matin et le samedi soir de 21H00 a minuit voire plus, le restant de la semaine je joue a WOT pour monter mes chars avec des heures allant de variable a très variable.

Avez un décalage horaire avec la France si oui combien d'heures: Aucun décalage avec la France

situation IG et historique

Est ce votre premier compte , un rerole, un second compte et quel était le pseudo de votre premier compte ?: C'est mon premier compte que je campe depuis 2 ans (avec de grosse pause de jeu)

Avez vous Mumble? : Oui

Avez vous un micro-casque ?: Oui (des fois il grésille un peux)

Avez vous déjà fait parti d'un clan ( si possible les 3 derniers, le temps que vous y êtes resté, votre grade et les raisons de votre départ ) ?: Non

Avez vous déjà fait parti d'une équipe ESL ( le nom, le format, le pseudo du leader et les raisons de votre départ) ?: Non

Quels chars tiers X avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences) ?: Aucun

Quels chars tiers IX avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences) ?: Aucun

Quels chars tiers VIII non premium avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences ) ?: Un amx 50 100 avec 0 compétence au maximum, un IS 3 avec 2 compétences, un M41 Walker Bulldog avec 2 compétences.

Quels chars premium de tiers V ou plus avez vous ?: Aucun

Avez vous un compte premium ?: Oui (foutue dans 24 Jours)

Vous et wot

Quels sont vos 3 chars préférés dans votre garage actuel et pourquoi ? :ELC amx car j'aime tous ce qui est mobile et qui fait mal, M41, pareil que pour le ELC avec une grosse préférence pour le M41.

Etes vous abonné à des chaînes youtube consacrées a WOT ?: Non, je regarde des vidéo de wargaming sans m'abonner

Quels modes de jeux préférez vous ? (ex : compa 4-6-8-10 , 7/42 , peloton, CW, bastion ....) Peloton, capture de base et bataille impromptue

Avez des addons d'installées sur wot ?: Oui xvm, Cross hair

Qu'est ce qui vous plaît dans WOT ? : Les chars historiques et cajolé sont char adoré

Si vous pouviez changer 2 choses dans le jeu WOT que feriez vous ?: Retirer les artilleries et ne plus jouer contre le RHM

Jouez vous à d'autre jeux ? : Dota 2, starcraft 2, diablo 3, Dawn of War

Vous et les clans LTAR

Comment avez vous connu notre clan ?: Grace a un pote.

Postulez vous seul ou y a t il parmi vos connaissances des personnes qui vont le faire ?( pseudo, votre relation ig ou irl ): Non

Que pouvez vous nous apporter ? N'ayant jamais fait partie d'un clan, je l'ignore

Qu'attendez vous des clans LTAR ? Une bonne ambiance et une bonne entente (je mord pas)

si vous voyez autre chose à ajouter ? : Je peut avoir certains jour jusqu’à 10 tentatives de reconnexion, je suis quelqu'un
qu rage beaucoup (jespere que je suis pas le seul a être dans le même cas), je suis quelqu'un de sympa mais qui a un problème de concentration quand énervé (pas a cause de vous je vous rassure). Comme je le disais, je n'ai pas encore fais partie de clan donc j'ai une expérience inexistante dans ce domaine. Voila j'ai rien d'autre a dire enfin je crois, salut.

megatonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature megatome Empty Re: Candidature megatome

Message par derby45 le Mer 19 Nov - 20:07

Salut Megatome,

tu as les prérequis pour entrer dans le clan, tu restes modeste et sais que tu as encore beaucoup d'expériences à acquérir.
Travailles tes compétences sur les chars ESL surtout le M41 Bulldog;

a bientôt.

+1 LTAR

Admin

http://clan-ltar.forumactif.org

Message par Vragrujo le Mer 19 Nov - 20:21

Redit un peu ça pour les arty! Je te provoque en duel (inoffensif)!
Vragrujo jocolor

Vragrujo

Message par FritzBayerl3in le Lun 23 Fév - 16:06

invite envoyé ce jour

Candidature megatome Signat10
FritzBayerl3in
FritzBayerl3in

Message par Contenu sponsorisé